Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ma mère aimait ma bite => http://injuste.info


I Believe In Father Christmas
A la maniere de mes cheveux

Je suis tombée bien bas, jusqu'au sol, sur mon lit. Apres avoir fini de pleurer, je me suis mis a rire, et j'ai vomis, deux fois.

Et apres, j'ai arreté mon cinéma, et j'ai repris mon livre. J'ai écrit trois mots sur la couverture, et j'ai enlevé mes lunettes, j'ai jetté le bandana qui me tenait les cheveux, et j'ai éteins la lumiere.

 

Promis, demain, je change le titre.

 

Et promis, il y a deux jours, j'ai compris pourquoi j'aimais qui j'aime, et pourquoi je ne supportais pas qui je ne supporte pas.
Y a des moments ou ceux sont les personnes qu'on aime qui vous sauvent le coup, qui vous sauvent des personnes qu'on supporte pas. Et la, on dit merci, et on sort s'asseoir sur le balcon, et on se dit "je l'aime, lui."

Et, ouais, je l'aime. Et je pourrais jamais lui exprimer comme il faut, lui montrer comme il faut, lui dire comme il faut que, il compte pour moi, plus que n'importe qui, ou presque. Que, moi c'est lui. Que c'est lui qui me faconne, que, s'il le veut, il peut me manipuler, que je lui dirai toujours merci a la fin, quand il me poussera par la fenetre.

 

Mais, par peur de paraitre étouffante, les personnes que j'aime le plus ne le savent pas.

 

 

(Il n'y a qu'une phrase ou deux réalistes, faut pas chercher, je lis du Palahnuik, ca me bousille le cerveau, et j'aime ca)

Ecrit par Layne, à 14:10 dans la rubrique "Memoirs of an Officer and a Gentleman".