Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ma mère aimait ma bite => http://injuste.info


I Believe In Father Christmas
Ah, les jeunes.

Un de mes petits plaisir auquel je me suis vite habituée, c'est utiliser mon iTrip, et mettre le son a fond, quand je suis seule.

En fait, au Liban, l'antenne est accessible, donc je l'ai collée a mon Pod, donc comme ca, ca grésille pas.

Mais, finalement, le mieux, c'est quand meme de pas avoir de voisin. Mais alors, _aucun_ voisin. Comme c'est le cas ici.
Le son est bientot au maximum, j'entends ma musique dans toute la maison, je peux gueuler, meme, je m'entends pas, donc c'est chouette. Et, voila, y a pas de voisin relou qui vienne raler.

C'est dimanche, il est 15h30, merde, quoi, baisse le son.

Eh bah non !

Mes voisins ce sont, euh, quelques arbres, des chenes, surement des furets juste en dessous de la maison, des renards par ci par la, quelques autres scorpions et araignées, et autres bestioles qu'on voit pas souvent, et qu'on prefere ne pas voir.

En face de la maison, y a la vallée. Enfin, y a rien, en face, y a du vide. Faut regarder vers le bas, et la, y a une riviere a sec, pendant l'été, et puis, des arbres, beaucoup d'arbres.

De l'autre cote, y a la route, et derriere la route, y a rien. La vallée, mais qui remonte, cette fois. Pas de voisin d'en face ni d'un coté, ni de l'autre.

A droite et a gauche, bah, euh, des arbres, des betes, etc.. Rien. Rien a moins d'une trentaire de metres. (mes estimations peuvent etre foireuses, c'est peut etre un peu moins, ou un peu plus, je sais pas...)

Et, mon son a fond, il gene que moi. Enfin, Maman aussi, mais accessoirement j'écoute ma musique seule, sinon quand elle est la je bouche mes oreilles.

Y a un enterrement, au village, aujourd'hui. Si on avait eu une maison au milieu d'autres, pres de l'église, j'aurais meme pas eu le droit d'allumer la télé, question de respect, enfin bref, ici, au fond de la vallée, je fais chier personne, je gene personne.

Et ca, de temps en temps, ca fait du bien.

 

Par contre, les voisins, en France, au dessus, et a coté (encore heureux y a rien en dessous, RDC pawah), ils vont m'emmerder, je pense. Enfin, je vais les emmerder avant, vu que bah euh, mes vinyls (ceux de papa, GNAGNAGNA) m'ont manqués, et comme je vais etre seule, je pense que ca serait possible de _tout_ écouter, des trucs vieux nouveaux pour moi. Enfin, ca va etre feune, tout ca...

Promis, je prendrai soin de la platine.

Ecrit par Layne, à 14:37 dans la rubrique "Fanfare for the Common Man".