Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ma mère aimait ma bite => http://injuste.info


I Believe In Father Christmas
Call to dial a song.

Ce soir, avec Chouquette, on va se faire une soirée DVD/Pizza, comme tous les jeunes..

On sait pas encore quel film choisir, y a du Bob l'Éponge en jeu...

 

(Et puis, moi j'sais pas à qui téléphoner, j'ai bien envie de revoir Anémone...)

 

Ah bah ouais mais bon, ça me rappelle mes potes du bahut. C'est drôle de se dire qu'on va plus jamais se revoir dans la même situation tous les euh.. (un, deux, trois, quatre, cinq) tous les cinq. On va plus jamais se retrouver dans la cours devant le bahut, aux récrés, on va plus jamais avoir chacun un écouteur dans l'oreille, en train de remuer pour essayer de nous réchauffer...

C'est con, c'est encore plus con de se dire ça maintenant, fin août, mais, oui, mon petit groupe de potes me manque.

On était ni très soudés, ni très proches, quatre mecs, et moi. On faisait pas grand chose en dehors des jours de cours. Y a bien eu les "Thomas tu veux aller au ciné ?", les anniversaires chez Antoine, le minivan de Quentin, la louche de Thomas, et Harold n'en parlons pas..

Mais voila, ça me manque un peu de me réchauffer dans les bras de mon Anémone, parce que, mine de rien, on s'est bien marré, même si y a eu quelques engueulades et autres conneries.

Mais moi j'irai bien retourner m'asseoir sur les marches de la place, regarder Quentin faire du diabolo, rattraper Thomas quand il tombe, jetter mes canettes avec Harold sur Quentin, ou donner des sacs en plastique à Antoine pour qu'il compte le nombre de noeuds qu'il peut faire.

Tout ça, ça vous dit rien, et j'm'en tape, moi ça me dit, et plus que ça, même.

J'ai passé des très bons moments avec ces personnes là, j'ai su accepter leurs fouttages de gueule, les apprécier, et les aimer.

 

Bon, j'ai un coup de fil à passer, moi..

Ecrit par Layne, à 19:33 dans la rubrique "Fanfare for the Common Man".