Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Aujourd'hui, journée vaguement particulière. Frustrante, stressante, difficile à qualifier. Spéciale. Pour moi. Pour lui. Pour nous. Pour demain, EDF. Pour l'année prochaine, plutôt.
On en saura plus pour l'après.
J'ai jamais attendu des résultats aussi impatiemment, et même s'ils ne me concernent pas directement, ils me concernent quand même assez pour que j'ai hâte de savoir, tout en, comme lui, hésitant.
Moi aussi, j'ai deux parties en moi, je veux savoir mais je veux pas. Je sais pas trop comment je réagirais. S'il est pris ou non. De toute façon, ce qui changera s'il est pris, c'est que je saurais pas où il va être l'année prochaine aujourd'hui, mais avant le 1er juillet...
En gros, le refus, ça serait la certitude qu'il sera là-bas, et s'il est pris, bah j'en saurais toujours rien jusqu'à plus tard.
Et d'un côté, j'ai pas envie de le savoir aujourd'hui, ça.
Mais dans tous les cas, c'est son choix, et je le respecte. Et j'espère qu'il aura, justement, un choix à faire. (Et qu'en même temps, qu'il le regrette pas, hein, sinon, bon...).
Tu sauras que je veux pas t'influencer sur ton choix, il est personnel, je souhaite juste que tu fasses le bon, et compte pas sur moi pour t'aider à décider. Dans tous les cas, j'accepterais, t'en fais pas.
Excusez mes prochaines titres d'avance, je fais dans le marketing.
Changement de sujet. Je voulais juste le dire, mais j'ai pas non plus envie que ce p* de résultat fasse un article à lui seul, non mais.
A part l'impression que j'ai de grandir (Fi !), j'ai aussi l'impression que mes vacances d'annonce comme le joli tiroir à légumes de mon frigo. En gros, que je vais rien faire et essayer d'avoir un peu de fraîcheur...
Je comate de plus en plus, et de plus en plus longtemps, sans m'en rendre compte, surtout. Et là, ça m'inquiète, enfin, non, pas vraiment. Ca me perturbe, de me rendre compte que je ne fais rien, et de ne pas faire autre chose à la place.
Oui, on a beau dire "T'as qu'à sortir", mais j'ai quand même la flemme, et aller à Paris -parce que, ouais, y a vraiment rien à faire de par chez moi-, avec ce temps, payer un ticket pour mourir d'étouffement dans le RER, et aller comater chez un pote, ou aller comater dans un parc avec un autre pote, voilà quoi...
C'est pas spécialement le plus motivant des t'as_qu'à_sortir, donc on zappe. Sinon, y a les "Tu peux faire autre chose que de rester sur le pc toute la journée", et ouais, je pourrais. Tiens, d'ailleurs, je vais aller de ce pas me faire tourner un vinyl, pour la route.
Mais sinon, qu'est ce que je peux faire ? Regarder la télé ? Oui, m'enfin, non. Et puis ça me ferait légumer sur le canapé -relativement confortable, j'avoue- donc ça changerait rien. Je peux regarder un DVD, une VHS, mais j'ai pas spécialement de film à revoir, là.
Je pourrais lire, mais je n'aime pas spécialement ça. Je lis dans le RER, ou quand j'ai _vraiment_ rien à faire, comme au Liban. Pas de télé, pas de pécé, pas de dévédé, alors j'prends un bouquin. Je suis pathétique.
Bon, bah, je vais rien faire. Je regarde mon ventilateur, celui que j'aime tant... Je regarde sa télécommande, et je me dis d'un air fier "Ah, c'est génial la technologie"...
Oui, oui, je sais, je me vante, mais, j'aime bien ça...
Disons que je suis assez frileuse, et que c'est pas tous les jours que j'ai chaud, donc je fais remarquer les rares fois où j'ai chaud, oui, mesdames messieurs, ça m'arrive aussi !
J'ai chaud ! Et plus, j'ai faim !
Alors là, si c'est pas une journée extraordinaire, je vais me pendre.
Y a un paquet de BN devant mes yeux, presque sous ma main, mais non ! Non, j'y toucherai pas.
Ouais, j'vais aller me faire un bête de sandwich.
Mais avant...