Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ma mère aimait ma bite => http://injuste.info


I Believe In Father Christmas
Depuis L'Automne

En fait, mes vacances se passent mieux quand je commence a en voir la fin. Enfin, la fin de mes vacances ici. Me dire qu'il ne reste plus que onze jours, ca fait pas de mal. De se dire, ah, ouais, déja. Déja. Enfin, plutot, et meme, c'est un peu trop tard, mais, ca va, c'etait pas vital.

Ouais je vais passer, pour la premiere fois, des vacances d'été en France, parce que je compte pas "l'attente" de mes résultats comme des vacances, ni vraiment les dix jours d'apres, quoique. Bon, la veille des résultats, c'est tout.
Mais j'ai jamais vraiment passé plus de dix jours a faire ce que je veux (dans les limites du raisonnable, toujours...) en France, a Paris, parce que, j'aimais pas la France, j'aimais pas Paris, j'aimais pas les Francais.

Maintenant, je connais Paris, je connais des francais, j'aime Paris, j'aime énormement Paris, et je suis heureuse que, le reve de millions de personnes, visiter Paris, au moins une fois, soit a ma portée, si pres de chez moi, je pourrais m'en vanter, ici.
Des fois, je sors la phrase choc, quand on me demande si je m'ennuie pas en France, qu'est ce que je fais. Je réponds que je vais simplement a Paris, que je regarde les gens passer, que je m'assoie, sur un banc, dans un parc, sur l'herbe, dans la rue, sur le sol, que je suis avec mes amis, que je perds mon temps dans un pollution que j'affectionne. Je me promene dans un endroit aussi grand que leur pays sans me soucier de qui que ce soit, de mon image, de ma réputation.

Bah oui, hey, je traine avec pleins de GARCONS differements selon l'humeur, l'envie, la journée.
Lundi.
Mardi.
Mercredi.

Et comme dans Paris, on voit toujours les memes personnes, tout le monde se connait, hein.

Et comme dans Paris, tout le monde se soucie de moi.

Non mais, merde :)

 

Ca m'a fait rire, quand j'ai commencé a raconter que j'ai failli aller a Londres mais que j'ai pas pu parce que ma mere voulait pas me laisser dormir avec un mec dans la meme chambre d'hotel, et que mon interlocuteur m'a rit au nez "Ahaha, avec un mec ? Non mais t'es folle ? C'est normal, hein ! Tu reves, toi, ahaha..."
Et puis apres, j'ai eu envie de pleurer.

Ecrit par Layne, à 15:29 dans la rubrique "Paper Blood".