Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ma mère aimait ma bite => http://injuste.info


I Believe In Father Christmas
Départ, take 2.

En fait, je me rends compte que j'ai oublié des tas de trucs de ma derniere soirée. (Et je tape pas encore correctement sur un azerty, c'est insupportable, je déteste ça...)

Entre Khalil et Salim qui pètent un cable (y en avait un bourré, et un dans son état normal, il est toujours comme ça ? Il est toujours comme ça.), qui dansent sans musique (très intéressant à voir) (pfiou j'récupère les accents, c'est duuur), qui sautent un peu partout pendant que nous trois, affalés sur les canapés, on se marre, on se marre.

Entre Khalil, Salim et Jeff qui décident d'aller acheter du charbon pour barbiquiouter leurs taouks, entre Khalil et Salim qui se préparent chacun leur narghuilé pendant que Jeff cuit (le pauvre quand même..), entre Khalil qui m'a cueilli une fleur (il y manquait la moitié et elle sentait même pas bon, pfft.), entre Khalil et Salim qui viennent en chuchotant d'un air on vous dérange pas, on est pas là, parce qu'on parle...

Entre Salim qui nous dit "Mais allez dans la chambre, nous on veut fumer dans le salon". Entre lui assurer que ça nous dérange pas, hein, ça va.

Entre apprendre ce que j'ai appris en me marrant à cause des photos chocs, et essayer de tenir la conversation et le débat à propos, pfiou c'était pas simple...

Entre me les peler sur le balcon parce que, bien entendu, j'ai pas de ma petite Layne, ce soir.

Avec quatre mecs, avec ces quatre là, en particulier, j'ai passé ma première vraie bonne soirée de l'été. La dernière, oui, bon, ok, merde hein. Mais quand même.

 

Je voulais pas partir fachée, déçue, ou triste du Liban, parce que c'est toujours cette fouttue soirée qui domine dans mes souvenirs. Autant qu'elle soit bonne.

Et il a tout fait pour.

(Et mine de rien, récupérer ma Georgia, ça fait du bien, tout de même...)

Ecrit par Layne, à 10:27 dans la rubrique "Paper Blood".